NEW DELHI, publié le 3 avril 2017 – L’année 2017 marque l’anniversaire du bicentenaire de la naissance de Bahá’u’lláh. Dans des localités du monde entier, des milliers de communautés bahá’íes se préparent à commémorer ce grand évènement en octobre prochain.
En Inde, alors que les préparatifs de cette commémoration avancent, la communauté bahá’íe a reçu du président de l’Inde, Son Excellence Pranab Mukherjee, un hommage émouvant en l’honneur de cette année du bicentenaire. Le message du président Mukherjee met en lumière la pertinence que revêt aujourd’hui la citation bien connue de Bahá’u’lláh : « La Terre n’est qu’un seul pays et tous les hommes en sont les citoyens » et appelle tous les Indiens à réfléchir à la vie et à la vision de Bahá’u’lláh.
Le message du président Mukherjee traduit en français peut être lu en cliquant sur ce lien : Message du président Mukherjee traduit en français (pdf).
Le message original en anglais du président Mukherjee peut être lu en cliquant sur ce lien : Message from the president of India (pdf).