
BRASÍLIA, Brésil, le 11 avril 2025 – Au Brésil, des acteurs sociaux transcendent les points de vue institutionnels, donnant l’espoir par le dialogue, réinventant les bases de la justice et du progrès social.
BRASÍLIA, Brésil, le 11 avril 2025 – Au Brésil, des acteurs sociaux transcendent les points de vue institutionnels, donnant l’espoir par le dialogue, réinventant les bases de la justice et du progrès social.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 3 avril 2025 – Dans ce podcast, nous découvrons comment un nombre croissant de jeunes des îles Canaries s’efforcent de trouver une cohérence dans de nombreux aspects de leur vie.
BIC NEW YORK, le 1er avril 2025 – Les fondements spirituels sont essentiels à la cohésion sociale, a souligné la Communauté internationale bahá’íe à la Commission de l’ONU pour le développement social.
Émirats arabes unis : Reconnaître les jeunes comme acteurs du changement social
ABU DHABI, Émirats arabes unis, le 26 mars 2025 – L’éducation morale et spirituelle peut favoriser le potentiel des jeunes à contribuer à l’harmonie sociale affirme la communauté bahá’íe à une conférence aux Émirats.
BIC Bruxelles : Une déclaration appelle à une nouvelle approche européenne de l’unité sociétale
BIC BRUXELLES, le 22 mars 2025 – Une déclaration de la Communauté internationale bahá’íe présente plusieurs principes qui pourraient inspirer les politiques de l’UE pour combattre les racines du racisme.
Entretiens : Un podcast explore les fondements spirituels de l’égalité des femmes et des hommes
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 13 mars 2025 – Les représentants du BIC discutent de la manière dont les programmes d’éducation morale et spirituelle font progresser l’égalité entre les femmes et les hommes.
Paris, le 13 mars 2025 – La professeur Nazila Ghanea, rapporteuse spéciale des Nations unies sur la liberté de religion ou de conviction, a réprimandé le gouvernement iranien en déclarant avec force qu’il ne pouvait pas « cacher » sa violation du droit des bahá’ís d’enterrer leurs proches décédés.
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 10 mars 2025 – Un rassemblement marquant Ayyám-i-Há réunit 75 invités issus de différentes communautés sociales et religieuses de la région d’Acre, soulignant notre humanité commune.