Centenaire de l’ascension de ‘Abdu’l-Bahá : des représentants du monde entier arrivent
Partager cet article :
CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, le 22 novembre 2021 – Des représentants des communautés bahá’íes de nations et de régions du monde sont arrivés à Haïfa pour un rassemblement historique au Centre mondial bahá’í pour commémorer l’ascension de ‘Abdu’l-Bahá. Les événements de cette semaine culmineront avec une célébration aux premières heures de samedi, marquant la nuit où ‘Abdu’l-Bahá est décédé, il y a 100 ans.
Ce rassemblement, qui représente un échantillon de l’humanité, est le reflet des paroles suivantes de ‘Abdu’l-Bahá : « Les différences au sein de la famille humaine devraient être la cause de l’amour et de l’harmonie, de même qu’en musique l’accord parfait résulte de la résonance simultanée d’un grand nombre de notes différentes. »
Une galerie d’images publiée sur news.bahai.org capture quelques moments de l’arrivée de représentants du monde entier et des interactions entre eux au cours de ces derniers jours.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez interviewer des bahá’ís en France, merci de contacter le service de presse bahá’í
en écrivant à presse@bahai.fr ou par téléphone au +33 6 59 73 27 17.